Liste des modules partagés

En 2020-2021, les inscriptions aux modules partagés du CHEL[s] pour le semestre 2 seront ouvertes du 23 novembre au 9 décembre (à minuit). 

L'offre des modules partagés ci-dessous est complète et propose des cours en présentiel et/ou distanciel. En fonction de la situation sanitaire, les modalités des cours peuvent être amenées à évoluer.

Cette année, aucun cours de langue n'est proposé dans le cadre des modules partagés du CHEL[s].

/!\Attention, les étudiants ne peuvent pas demander un module partagé du CHEL[s] au sein de leur établissement d'origine.

NEW : 13 modules partagés ont été labelisés dans le cadre du passeport CHEL[s] "Acteurs des transitions". Plus d'informations ici

Marketing

Marketing Image

Descriptif :  Comprendre la dynamique des marchés et identifier les opportunités de développement afin de positionner avec succès une offre de produits / services / technologies. Connaitre les méthodes et outils d’analyse des marchés à la fois pour les produits grand public et les produits industriels. Identifier les approches marketing de valorisation des innovation technologiques. Comprendre les approche déployées en marketing digital.

Semestre : 2

Créneaux horaires : lundis 14h-18h (à partir du 1er février)

Nombre total de séances : Cours : 32 h |

Modalités d’évaluation : Etudes de marché –> 3ECTS

Point de contact : Sylvie MIRA-BONNARDEL

Sous-catégorie:
Ecole Centrale de Lyon

Marketing

Marketing Image

Descriptif :  Comprendre la dynamique des marchés et identifier les opportunités de développement afin de positionner avec succès une offre de produits / services / technologies. Connaitre les méthodes et outils d’analyse des marchés à la fois pour les produits grand public et les produits industriels. Identifier les approches marketing de valorisation des innovation technologiques. Comprendre les approche déployées en marketing digital.

Semestre : 2

Créneaux horaires : lundis 14h-18h (à partir du 1er février)

Nombre total de séances : Cours : 32 h |

Modalités d’évaluation : Etudes de marché –> 3ECTS

Point de contact : Sylvie MIRA-BONNARDEL

La liste des modules proposés ci-dessus n'est pas exhaustive ; vous pouvez consulter et demander d'autres modules partagés ouverts aux étudiants du CHEL[s] aux liens suivants :
- Offre de Centrale
- Cours de sciences sociales de l'ENS de Lyon : Rome et l’altérité : la romanisation en question (semestre 2)

Pour faire votre demande, indiquez "autre module" dans le formulaire d'inscription des modules partagés.