En 2022-2023, les inscriptions aux modules partagés du CHEL[s] pour le 2e semestre seront ouvertes du 18/11 au 05/12 (midi).
L'offre des modules partagés du 1er semestre sera disponible à partir du 18 novembre. En fonction de la situation sanitaire, les modalités des cours peuvent être amenées à évoluer.
/!\Attention, les étudiants ne peuvent pas demander un module partagé du CHEL[s] au sein de leur établissement d'origine.
NEW : certains modules partagés ont été labelisés dans le cadre du passeport CHEL[s] "Acteurs des transitions". Plus d'informations ici
Pour déposer votre dossier, merci de cliquer sur le bouton vert "s'inscrire" ici à droite, ainsi de bien vouloir envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante :
Stratégie digitale

Descriptif : Cours orienté “pratiques”, organisé selon les principes de la classe inversée. Les contenus sont en ligne sur le LMS plusieurs semaines avant le début du cours. L’objectif du cours consiste à conduire un projet en équipes pour acquérir les compétences de base de la stratégie digitale.
Prérequis : Niveau acceptable dans les disciplines clés du management et la maîtrise des concepts de base en marketing, finance et économie.
Code : PG331_02
Semestre : 2
Modalité : Cours en présentiel. Campus de Lyon-Ecully.
Créneaux horaires :
13/03/2023 | 13:45 – 15:15 |
13/03/2023 | 15:30 – 17:00 |
15/03/2023 | 13:45 – 15:15 |
15/03/2023 | 15:30 – 17:00 |
20/03/2023 | 13:45 – 15:15 |
20/03/2023 | 15:30 – 17:00 |
12/04/2023 | 13:45 – 15:15 |
12/04/2023 | 15:30 – 17:00 |
17/04/2023 | 13:45 – 15:15 |
17/04/2023 | 15:30 – 17:00 |
19/04/2023 | 13:45 – 15:15 |
19/04/2023 | 15:30 – 17:00 |
24/04/2023 | 13:45 – 15:15 |
24/04/2023 | 15:30 – 17:00 |
26/04/2023 | 13:45 – 15:15 |
26/04/2023 | 15:30 – 17:00 |
Modalités d’évaluation : Evaluation du travail de groupe. Examen final.
3 ECTS
Contact : travieso@em-lyon.com
Stratégie digitale

Descriptif : Cours orienté “pratiques”, organisé selon les principes de la classe inversée. Les contenus sont en ligne sur le LMS plusieurs semaines avant le début du cours. L’objectif du cours consiste à conduire un projet en équipes pour acquérir les compétences de base de la stratégie digitale.
Prérequis : Niveau acceptable dans les disciplines clés du management et la maîtrise des concepts de base en marketing, finance et économie.
Code : PG331_02
Semestre : 2
Modalité : Cours en présentiel. Campus de Lyon-Ecully.
Créneaux horaires :
13/03/2023 | 13:45 – 15:15 |
13/03/2023 | 15:30 – 17:00 |
15/03/2023 | 13:45 – 15:15 |
15/03/2023 | 15:30 – 17:00 |
20/03/2023 | 13:45 – 15:15 |
20/03/2023 | 15:30 – 17:00 |
12/04/2023 | 13:45 – 15:15 |
12/04/2023 | 15:30 – 17:00 |
17/04/2023 | 13:45 – 15:15 |
17/04/2023 | 15:30 – 17:00 |
19/04/2023 | 13:45 – 15:15 |
19/04/2023 | 15:30 – 17:00 |
24/04/2023 | 13:45 – 15:15 |
24/04/2023 | 15:30 – 17:00 |
26/04/2023 | 13:45 – 15:15 |
26/04/2023 | 15:30 – 17:00 |
Modalités d’évaluation : Evaluation du travail de groupe. Examen final.
3 ECTS
Contact : travieso@em-lyon.com

La liste des modules proposés ci-dessus n'est pas exhaustive ; vous pouvez consulter et demander d'autres modules partagés ouverts aux étudiants du CHEL[s] aux liens suivants :
Offre des Mines de Saint-Etienne
Offre du CNSMD de Lyon (disciplines complémentaires)
*exemple : ANG-5103
Les 4 premiers caractères correspondent à la discipline du cours (exemple : anglais)
- Le premier chiffre (milliers) indique le niveau du cours :
3000 pour les cours niveau L3 et 1e année du Diplôme
4000 pour les cours de M1+M2
5000 pour les cours niveau M2
8000 pour les cours niveau Doctorat
9000 pour les cours indifférenciés - Le deuxième chiffre (centaines) indique le semestre :
0 pour les cours pouvant avoir lieu soit au S1 soit au S2 selon les années et les intervenants
1 pour les cours du 1e semestre
2 pour les cours du 2e semestre
3 pour les cours annuels
Pour faire votre demande, indiquez "autre module" dans le formulaire d'inscription des modules partagés.