Deux fois par an (mi-octobre et mi-février), un appel à candidatures est lancé. Pour y répondre, il suffit de télécharger et de compléter le dossier de candidature ci-contre et de le remettre au référent de son établissement.

Ce dossier comprend : un descriptif du projet, les objectifs, la méthodologie, la composition de l’équipe, les livrables attendus et le budget prévisionnel.

Les dossiers de candidature pour l'édition 2018-2019 doivent être remis avant le 15 octobre 2018 (première session) ou avant le 15 février 2019 (deuxième session).

 

Télécharger les documents d'information
Télécharger les dossiers de candidature

Appel à projets !

Vous avez une idée de projet mais il vous manque des compétences et vous ne connaissez pas d'autres étudiants du CHEL[s] ? Ecrivez-nous et nous vous mettrons en contact : contact@chels.fr !

Actuellement :

Une étudiante de Sciences Po recherche une/des personne(s) ayant des compétences en développement d'application pour smartphone. Le but de l’application sera de créer un cadre nécessaire à un artiste amateur pour pratiquer son art. Plus d'informations dans la fiche projet : Projet Gziryan