Lancement du concours photo CHEL[s] 2022

Vous êtes étudiant.e.s dans un des établissements du CHEL[s] (Centrale Lyon, CNSMD de Lyon, ENS de Lyon, Sciences Po Lyon, Mines Saint-Etienne, VetAgro Sup), vous partagez tous votre jeunesse et votre enthousiasme pour avancer dans vos cursus, et vous vous destinez à des professions diverses.

Vous avez ainsi des goûts communs et des métiers différents et, selon ce qu’affirme André Maurois, c’est la recette même de l’amitié*.
Aussi, nous avons choisi d’ouvrir un concours photo à l’ensemble de la communauté étudiante du CHEL[s] pour lequel, si vous souhaitez participer, vous devrez produire la plus belle et la meilleure illustration de votre futur métier (et même si vous n’en n’avez pas une idée claire !) car “Il faut être enthousiaste de son métier pour y exceller” nous dit Diderot.

Vous illustrerez votre photographie par une courte citation ou un proverbe concis, de votre cru ou emprunté à un auteur, dont la pertinence rentrera dans le choix des meilleurs clichés.

La date limite pour l’envoi des photos est fixée au 6 Mai 2022 et toutes les conditions sont indiquées dans le règlement suivant.

A vos appareils photos et remuez vos méninges pour produire le meilleur cliché illustré du CHEL[s] !

*“ Ils avaient des goûts communs et des métiers différents : c’est la recette même de l’amitié. ” André Maurois

Image concours photo du CHEL[s]